Les meilleures boules de bowling en uréthane pour 2016

Quand vous cherchez la boule de bowling qui vous convient, le matériau de la couverture est généralement l’une de vos premières considérations. Ces matériaux sont la principale méthode pour différencier les balles et leur performance sur les allées (ainsi que leur prix dans la plupart des cas !). Les débutants commenceront habituellement avec une bille en plastique polyester, qui convient le mieux à un tir droit. Ces balles ne seront malheureusement pas très bonnes pour le tir à l’hameçon, mais elles ont l’avantage d’être beaucoup moins chères.

À l’autre extrémité du spectre, les professionnels et les quilleurs de ligues compétitives utiliseront généralement des boules de quilles en résine réactive, qui sont conçues pour le plus puissant potentiel d’accrochage et de frappe. Celles-ci peuvent être formidables, mais elles sont généralement plus chères aussi.

Heureusement qu’il y a un juste milieu : la boule de bowling en uréthane. Ces balles sont idéales pour quelqu’un qui commence juste à lancer un crochet parce que le revêtement en uréthane génère plus de friction avec la surface de l’allée lui permettant d’accrocher plus. Si vous avez déjà une balle en plastique polyester, ne la jetez pas et ne la vendez pas : gardez-la comme balle de rechange, un rôle pour lequel un coup droit est préférable. Mais en termes d’affûtage de votre crochet pour votre première balle, la balle en uréthane sera de loin supérieure à celle en plastique. Vous pouvez trouver des boules de bowling à un certain nombre d’endroits à la fois en personne et en ligne, mais nous préférons Amazon car il offre une expérience client supérieure, (généralement) livraison gratuite avec Prime, et une sélection inégalée avec les prix les plus bas. Cet article passera en revue les meilleures boules d’uréthane que vous pourriez vouloir considérer pour vos propres.

Top 5 Urethane Bowling Balls

1er Bleu Marteau

Le marteau bleu est une option intéressante. Il s’agit d’une balle de haute performance avec une forme de noyau Vibe remaniée et la nouvelle garniture en uréthane Performance de Hammer, mais son mouvement et son style de design sont résolument old-school.

2. Chars de combat Motiv

Avec le Combat Tank, Motiv a pris une bonne chose et l’a rendue encore meilleure. Sa gamme d’uréthane Tank, déjà très appréciée, a fait l’objet d’améliorations majeures.

En particulier, il dispose d’un revêtement Hybrid Alchemy, un uréthane très unique qui vous donnera plus de longueur et une meilleure performance sur une variété de conditions d’huile. Il dispose également d’un bloc de poids Recon, jamais utilisé auparavant sur une balle en uréthane Motiv. Le char de combat est une bonne option pour les quilleurs qui sont présentement près des étapes intermédiaires.

3. Storm Pitch Noir

4e mélange d’uréthane Storm Mix

Comme les boules de bowling en uréthane viennent, le Storm Mix est l’une des meilleures offres que vous pouvez obtenir. Son revêtement en U1S Pearl Urethane, couplé à une âme traditionnelle en 3 parties, lui confère un punch remarquable.

Les différentes combinaisons de couleurs ont toutes l’air brillantes et impressionnantes, et il peut s’agir d’une excellente balle de frappe dans des conditions plus sèches ou d’une balle de rechange à l’arrêt.

5. motif Rebel Tank

Comme le Sniper, cette balle Motiv a un revêtement en uréthane DMX Pearl. De là, la couverture est traitée avec une finition d’usine LSS 4000 Grit. Le noyau halogène aide à transporter les quilles et, dans l’ensemble, il s’agit d’une boule solide à emporter avec vous pour les voies relativement sèches.

Написано вБез рубрики

Оставьте комментарий

Ваш e-mail не будет опубликован. Обязательные поля помечены *